Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So... What Else ?
13 mai 2008

" J'ai des hauts et des bas... "

" Je suis un fantôme qui s'égare
Sûrement étrangère à ton coeur
Seulement regarde
Le mien va mal

    Regarde moi
    Assise dans l'ombre
    A la lueur de tes mensonges
    Le coeur glacé
    A la longue

photos_marie_valentine_263

        Et ça fait mal
        Crois moi
        Une lame
        Enfoncée loin dans mon âme
        Regarde en toi
        Même pas l'ombre d'une larme

 

            Mais j'ai pardonné
            J'ai fermé les yeux sur la réalité
            J'ai pardonné
            Ca m'apprendra à trop rêver

photos_marie_valentine_267

Prise au piège par ton enchantement
T'es gravé dans mon âme tu parcours mon sang
Tu touches mon coeur
L'esprit s'en ressent
Et moi je suis folle et j'attends...

J'ai reçu de tes yeux
L'espoir du bonheur, ancré dans mon âme
Et dont l'impossibilité fait si mal
Je le vois partir, l'espoir, sans rien dire
Il faut seulement que je respire
Merci d'avoir enchanté ma vie..."

photos_marie_valentine_307

Texte inspiré de Kyo.
Photos by Marival, ne pas les prendre sans demander svp.
(j'étais aide-photographe dc je m'autorise à les mettre ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'suis trop désolé de n'avoir pas put venir...<br /> <3
M
Oui oui bien sur l'aide photographe peut mettre nos MA-GNI-FI-QUES clichés looool<br /> <br /> enfin là j'avoue que ça colle bien au texte,<br /> <br /> (sniff je veux les photos lol)
Publicité